750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recettes de cuisine d'ici et d'ailleurs

Melatoque

croque au fromage et saumon

Le croque saumon fromage aussi  simple et rapide à faire que le fameux croque-monsieur.Il est gourmand et s'accompagne d'une petite salade verte histoire de se donner bonne conscience .

Ingrédients : pour 2 croques 

- 4 tranches de pain de mie 

- 4  tranches de saumon fumé 

- 150 gr boursin ou autre   

Rien d'extraordinaire , étalez le fromage sur les tranches de pain de mie et déposez le saumon  puis refermez les croques- saumon .Vous pouvez rajouter quelques gouttes de citron sur le dessus.

Je les ai mis 3 min dans mon appareil à croque-monsieur mais vous pouvez les laisser dorer davantage .

Vous pouvez les faire à la poêle sur feu moyen ou au four en préchauffant à 180°c  , 8 à 10 min selon vos goûts.

Bonne dégustation !!!

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très bel article, très intéressant. Je reviendrai me poser chez vous. N'hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo). A bientôt.
Répondre
M
Merci Shana pour votre commentaire.Je vais à mon tour visiter votre blog avec plaisir . A bientôt.
J
J'aime bcp cette version du croque
Répondre
M
Oui, ça change de la recette traditionnelle.Bonne journée Justine
S
très sympa ce croque!!!! bisous
Répondre
M
Merci Sotis , bonne journée .